Foire aux questions

Conseils


Suite au lancement du « livechat », nous répondons quotidiennement et au mieux à chacune de vos demandes. Ce système rapide de « question/réponse » en direct vous permet non seulement d’être guidé et rassuré dans votre achat, mais aussi de viser juste en choisissant le produit le mieux adapté à vos besoins. Au fur et à mesure, nous avons pu regrouper les questions les plus récurrentes, posées sur le « livechat ». Nous vous proposons de les mettre en avant ci-dessous, afin de vous donner un accès toujours plus rapide à l’information souhaitée.




Les produits sur le site sont-ils réservés uniquement aux professionnels ?


La vente de certains de nos produits est réservée uniquement aux professionnels, par exemple ceux qui sont siglés Gendarmerie, Police ou Pompiers. Ces produits sont indiqués par un logo rouge « vente soumise à conditions » sur leur page internet. En ce qui concerne tous les autres produits, ils sont en vente libre aux particuliers comme aux professionnels.




Que dois-je fournir comme justificatif pour pouvoir acheter des produits siglés ?


Si vous êtes professionnel et si vous souhaitez vous procurer l’un de nos produits siglés, vous devez nous fournir soit une copie de votre carte professionnelle (par mail sur : contact@aresuniform.fr en précisant votre numéro de commande), soit une adresse de livraison professionnelle au moment du passage de votre commande.




Si je passe ma commande aujourd’hui, quand vais-je être livré(e) ?


Pour toute commande passée avant 13h du lundi au vendredi (sauf jours fériés), la livraison en France Métropolitaine se fait en 24 heures du lundi au samedi par le transporteur Chronopost.




Que dois-je faire si j’aperçois que mon colis est endommagé lors de sa livraison ?


Si vous constatez que votre colis est endommagé lors de sa livraison, nous vous conseillons fortement de le refuser auprès du transporteur. Votre colis sera renvoyé à notre dépôt où nous examinerons son état ainsi que celui de la marchandise avant de vous le réexpédier. Si vous acceptez un colis endommagé, nous ne pouvons plus entreprendre de démarches de réclamation auprès du transporteur.




Faites-vous des commandes spéciales (marquage, personnalisation….) ?


Sur demande spécifique et selon quantité, ARES UNIFORM peut répondre à un souhait de personnalisation et / ou de marquage d’un de nos produits. Nous vous invitons à faire votre demande depuis contact@aresuniform.fr





ARES UNIFORM

79, Rue Gambetta

60100 Creil

Mail : contact@aresuniform.fr

Restez connecté

Protection des données personnelles
Recrutement

© 2019 ARES UNIFORM ® - Tous droits réservés