info COVID-19

Cher client,

Dans le contexte actuel particulièrement difficile, areuniform.fr  met tout en œuvre pour préserver la santé de l’ensemble du personnel et pour garantir la continuité de nos services.

MESURES VISANT A PROTEGER LES EMPLOYES

  • Nous respectons des consignes d’hygiène strictes en interne : gestes barrière, nettoyage renforcé, respect des distances minimales entre les employés, port de gants.

  • Nous invitons notre personnel à assurer ses fonctions en télétravail pour tous les postes ne requérant pas une présence physique obligatoire.

  • Des mesures d’hygiène ont été adoptées tout au long de la chaîne de préparation et d’expédition de vos commandes (port de gants régulièrement changés, gestes barrière).


MESURES LOGISTIQUES POUR ASSURER LA CONTINUITE DES SERVICES

  • Nous assurons l’approvisionnement des produits pour répondre au mieux à vos besoins : 85% des produits affichés sur aresuniform.fr sont actuellement en stock !

  • Notre chaîne logistique est fonctionnelle. En conséquence, les livraisons peuvent s’effectuer normalement pour nos clients particuliers comme professionnels. 

 

Toutefois, en raison du ralentissement de l’activité dans le transport routier, nos délais de livraisons habituels peuvent être rallongés de quelques jours. Nous vous remercions pour votre compréhension.

  • Notre service client est pleinement opérationnel. Nos commerciaux se tiennent à votre disposition par mail ou par téléphone.

 

La livraison en point relais est actuellement suspendue.

Restons vigilants et prenez soin de vous !

Questions fréquentes :

  1. Comment La Poste adapte la distribution des colis durant le confinement ?

La Poste assure la continuité de ses services : la distribution de vos courriers et vos colis est assurée. Vos envois seront livrés suivant les modalités suivantes :

  • Pour les envois livrés à domicile (Courrier simple ou suivi, Colissimo sans signature), votre facteur ou livreur vous le déposera dans votre boite aux lettres autant que possible.

  • Pour les Colissimo avec signature ou les lettres recommandées : Nous adaptons la livraison contre signature par une livraison où votre facteur / livreur peut vous demander par sms votre accord d’une livraison dans votre boite aux lettres ou vous demander de prendre une photo de votre signature que vous aurez apposée sur un papier libre ou toute autre modalité afin d’éviter tout contact direct et ainsi protéger votre santé comme celle de notre collaborateur.

  • Pour les envois livrés dans un bureau de poste ou un relais, ils y seront déposés si le point est ouvert. Si le point est fermé, nous les réacheminerons vers un site ouvert.

Pour les particuliers : 

Pour connaitre la situation et les horaires d’ouverture des bureaux de poste, nous vous invitons à vous rendre sur notre site : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste.

 

Les informations sont susceptibles d’évoluer à tout moment selon la situation propre à chaque établissement. 


Nous vous rappelons que la procuration est un service à votre disposition pour retirer un envoi destiné à un de vos proches. Ce service peut être souscrit gratuitement en ligne pour un particulier.

    2. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis.

Vous pouvez trouver plus d’informations quant à des sujets similaires sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé.

Nous vous informons également que aresuniform.fr et ses collaborateurs respectent les directives des autorités concernant la livraison des colis.

De plus, les transporteurs de aresuniform.fr ont temporairement suspendu les livraisons en mains propres : les livreurs déposent le colis devant votre porte, sonnent chez vous, puis reculent d’environ 1 mètre en attendant que vous récupériez votre colis.

    3. Est-il possible de retourner des colis ?

Oui, vous avez toujours la possibilité de retourner vos colis. De plus nous adaptons le délai des retours passant de 30j à 60j.

     4. Puis-je passer une commande ? aresuniform.fr livrera-t-il le colis ?

Oui, les activités de aresuniform.fr se poursuivent normalement, dans le respect des consignes sanitaires du gouvernement.

Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs que prévu.

Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

       5. Vous avez déjà passé commande ?

On s'occupe de tout !

Si vous avez déjà effectué une commande avec une livraison en point relais, nous nous occupons de vous l'expédier à votre domicile (sans surcoût pour vous).

Concernant les colis actuellement remis à des points relais fermés, ces derniers seront conservés par les commerces et vous seront remis dès leur réouverture.

ARES UNIFORM

79, Rue Gambetta

60100 Creil

Mail : contact@aresuniform.fr

Restez connecté

Protection des données personnelles
Recrutement

© 2019 ARES UNIFORM ® - Tous droits réservés