BEGUED France ®

183, Avenue Georges Clemenceau

92000 Nanterre

Tél : 09 50 63 64 38

Mail : info@aresuniform.fr

Protection des données personnelles

Restez connecté

  • https://twitter.com/AresUniform
  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
Recrutement

© 2019 BEGUED FRANCE ® - Tous droits réservés

Remboursement

L'article que vous souhaitez n'est plus disponible ? Le modèle réceptionné ne vous convient pas ? Grâce à la garantie 100% satisfait, échangé ou remboursé vous pouvez demander un remboursement.

Comment demander un remboursement ?

Le remboursement se fait par virement ou recréditation de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal en fonction du mode de règlement choisi lors de votre commande. Pour obtenir un remboursement par virement, il faut joindre votre RIB au colis retour.

Vous pouvez également envoyer votre RIB par e-mail à contact@aresuniform.fr en précisant votre N° de commande, N° de client et le motif de remboursement (retour de marchandise, trop payé, avoir en cours...)

Le remboursement par recréditation de carte bancaire ou du compte PayPal est uniquement possible pour les paiements effectués en ligne.

Quel délai pour obtenir un remboursement ?

Le remboursement est effectué dans un délai maximal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour par nos services. Dès réception de votre retour avec demande de remboursement, nous établissons un avoir et procédons au remboursement.

Quelles conditions pour obtenir un remboursement ?

Afin d'obtenir un remboursement, votre compte client doit être créditeur. Le remboursement peut être effectué dès réception de votre retour à condition que vous n'ayez aucune commande ou commande échange en cours. Le remboursement sera validé dès facturation de vos commandes en cours.

Questions sur les remboursements et les retours

Pour des questions sur le remboursement, vous pouvez contacter directement le Service Comptabilité par téléphone au 01 82 02 61 98 ou par e-mail à contact@aresuniform.fr

Important ! la spécificité des vêtements marqués est telle que nous ne pouvons accepter ni les échanges, ni les retours.